Accessible UNIQUEMENT si vous êtes connecté(e) avec votre email agent et à jour de votre cotisation d'adhésion
Accessible UNIQUEMENT si vous êtes connecté(e) avec votre email agent et à jour de votre cotisation d'adhésion
Si une erreur 404 s'affiche, cela prouve que vous n'êtes pas connecté sous votre email Agent, ou que vous n'êtes pas à jour de votre cotisation.
Il est constitué des différents organes suivant :
- Le Bureau Exécutif,
- Le Comité Technique,
- Les 12 Délégations Régionales.
Le Syndicat est dirigé par le Bureau Exécutif dont les membres sont élus pour trois ans par les Délégués Régionaux et Départementaux lors de l’Assemblée Générale.
Ce bureau définit la politique générale du Syndicat.
Il est l’interlocuteur de la Compagnie et il constitue l’organe central d’administration et de gestion fonctionnelle du SNAGA.
Il engage sa responsabilité devant le Conseil d’Administration.
Composé de 10 commissions de travail réparties en fonction des différents domaines traités par les Agents Généraux d'assurance du Groupe Abeille. Chaque commission est représentée par un Responsable de commission, toujours accompagné d'un référent du Bureau Exécutif. Ils s'entourent d'une équipe afin de pouvoir travailler avec la compagnie sur les différentes problématiques produits, politiques, organisationnels, ect.
En fonction des actualités, des groupes de travail peuvent être mis en place de manière temporaire, le temps de trouver une solution aux problématiques.
Le bureau Exécutif et le Comité Technique forment le BUREAU SYNDICAL
Les délégations régionales du SNAGA ont pour mission l’animation et l'information aux agents de la politique syndicale menée par le SNAGA tant nationale que régionale. Ils sont élus pour 3 ans par l'ensemble des Agents Adhérents de leur région respective.
Chaque région est représentée par un Délégué Régional (DR), un Délégué Régional Adjoint (DRA) et les Délégués Départementaux (DD). Ils ont pour mission d’organiser des rencontres avec les agents afin de partager les évolutions et de faire remonter les problématiques rencontrées sur le terrain.
Ils organisent deux réunions régionales annuelles : au printemps et à l'automne.